Saw 3D

Le film Saw VII en 3D


Saw 3D, aussi connu sous le nom de Saw VII, est un film d’horreur 3D réalisé par Kevin Greutert, écrit par Patrick Melton et Marcus Dunstan, et mettant en scène Tobin Bell, Costas Mandylor, Cary Elwes, Betsy Russell et Sean Patrick Flannery. Il est le septième film de la série Saw, et le premier en 3D.

Un huitième tranche était prévue, mais la baisse des performances du box office de Saw VI a conduit à ce que Saw 3D soit le dernier film de la série, et le concept de complot initialement prévu pour Saw VIII a été intégré à Saw 3D. Le réalisateur de Saw V David Hackl a été désigné pour diriger le film, mais deux semaines avant le tournage Lionsgate a annoncé que Greutert, qui a dirigé le sixième film, serait plus adapté.

Le tournage a eu lieu à Toronto de Février à Avril 2010 et a été tourné avec le système de caméra numérique SI-3D, par opposition au tournage avec des caméras traditionnelles et plus tard un transfert à la 3D en post-production. 3D Saw était à l’origine programmé pour sortir le 22 Octobre 2010, mais a été repoussé d’une semaine au 29 Octobre 2010 pour l’Amérique du Nord. Le film a été classé NC-17 au Etats-Unis (interdit aux moins de 17 ans) par la Motion Picture Association of America (MPAA) et avait à être soumis à six reprises pour finalement recevoir une cote R. En Fance, la date de sortie de Saw 3D est le 10 novembre 2010.

L’histoire de Saw 7

Alors que Jigsaw se lève du sol salle de bain (SAW) et évéle à Adam être le cerveau derrière tous les «jeux», le Dr Gordon commence l’exploration de l’extérieur de la salle de bain pour essayer de trouver de l’aide. Il atteint un tuyau chaud et l’utilise pour cautériser son pied amputé. Le film continue dans un centre commercial urbain où une foule de personnes se rassemblent autour d’une vitrine afin de regarder deux gars, Ryan et Brad, liés à une table de travail, chacun avec une scie circulaire en face d’eux et de leur copine, Dina, suspendue au-dessus. Tandis qu’elle est descendue sur une autre scie circulaire, chacun des gars doit choisir de tuer l’autre personne afin de la sauver, ou la laisser mourir, entraînant dans leur liberté.
Pendant ce temps, les survivants des jeux précédents de Jigsaw se rassemblent pour solliciter l’appui du «gourou auto-assistance» et survivant Bobby Dagen (Flanery). Mark Hoffman (Mandylor) et Jill Tuck (Russell) se batte pour l’héritage de Jigsaw.

Filed under Films 3D · Tagged with , ,

Comments are closed.